Championnat – Inscription

Championnat
Le championnat se compose de parties rapides de maximum 7 minutes opposant deux équipes de 4 joueurs, le tout sur un terrain construit symétriquement (distances d’engagement proches).

Le but est soit d’éliminer complètement l’équipe adverse, soit d’infiltrer le camp adverse et d’activer le buzzer y présent.

L’organigramme du championnat se compose de 3 poules. Chaque équipe joue au minimum 2 matchs. Les 2 meilleures équipes de chaque poule se rencontreront dans une seconde sélection, pour finir par les finales :

L’équipe remportant le championnat se verra offrir un prix.

Règlement
– Matériel personnel – pas de prêt disponible
– Puissance maximale de 330 [FPS] @ 0.2 [gr] (passage chrony obligatoire sur place)
– Tirs en semi-automatique uniquement
– 1 touche – 1 out
– Boucliers, grenades, lance-grenades, mines, fumigènes … interdits; aucun « bonus » avec les protections balistiques
– Règles usuelles (lunettes obligatoires, fair-play …)
– Disqualification en cas de triche avérée, jeu sous l’influence de l’alcool, consommation de stupéfiants (dénoncée aux autorités sur place), ainsi que non-présentation de l’équipe sur le terrain dans les horaires donnés

Concours annexe
De plus, chaque participant au championnat se verra offrir la possibilité de remporter un pistolet GTP-9 de la marque G&G. Le tireur le plus rapide sur le stand 5×5 G&G dans le mode « aléatoire mobile » le remportera (un essai par joueur).

Inscriptions – personnes majeurs uniquement
Les inscriptions se déroulent en deux étapes : inscription par le formulaire + paiement (20.- par joueur / 80.- par équipe).
Seules les équipes ayant payé sont confirmées pour le championnat (informations transmises par mail) – les 9 premières équipes ayant payé sont enregistrées pour le championnat.

Inscriptions »]

En cas de questions / manquements au règlement, merci de nous contacter directement au travers du formulaire présent sur le site.